Naruto-rp-destiny
Forum abandonné, quittez
Naruto-rp-destiny
Forum abandonné, quittez
Naruto-rp-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rp-destiny


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Automodération

Aller en bas 
AuteurMessage
Misashi Morino
Chef des déserteurs/admin-fondateur
Chef des déserteurs/admin-fondateur
Misashi Morino


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Automodération Empty
MessageSujet: Automodération   Automodération Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:06

Comme il s'agit ici d'un forum rp et non d'un forum RPG il n'y aura pas de barre de vie ou de chakra.

L'automodération permet de faire vous-mêmes vos mouvements,jutsu,etc.Tout en restant réaliste vous ne pouvez pas faire 1 millions de technique sans mourrir celà est tout simplement impossible,bien sur il vous faudra connaître votre personnage a fond si il s'agit d'un personnage de Naruto.

Exemple d'un mauvais rp(sans dialogue):je traversait les bois quand tout à coup je vit 5 Anbu qui fonçait vers moi je sortit 5 shurikens que je lançit vers eux et ils tombèrent par terre les uns après les autres

Quels sont les erreurs selon vous?Premièrement une phrase commence et termine par une majuscule et termine par un point.Deuxièmement il tue 5 membre de l'Anbu avec des shurikens c'est totalement iréaliste et finalement aucune justification d'où sortait les ninjas et pourquoi il l'attaquait bref ceci est un exemple à ne pas faire.Cet exemple est inspiré d'un membre d'un ancien forum dont jai été admin le membre s'appelait Ptifilsdesasori avec son accord(eh oui il a accepter).

Bon exemple d'un rp(sans dialogue):Je traversait une forêt très dense pour une mission d'espionnage quand tout a coup je me fit repéré par 5 membre de l'Anbu de Konoha heureusement la forêt était dense et jai pu me cacher,je pris ma marionette et lança 3 couteaux ver sun membre qui esquiva mon attaque mais il était loin de se douté qu'un de ces coéquipiers était en réalité une de mes marionnettes et lorsqu'il eut le dos tourné je le tua avec une lame empoisonnée.Ma marionette fut démolis pour mon malheur mais je n'était toujours pas repréré ondc ma mission n'était pas pour autant échouer.Je me décida à jouer mon dernier atout la marionette du Kazekage et oui l'héritage de Sasori était entre mes mains il avait été retrouver par son équipe,sable ferreux!Il tua avec difficultez les autres ninjas heureusements il était un ninja d'exception le célèbre petit fils de Sasori et il était lui même membre de l'Anbu de Suna il eut beaucoup de difficulté pour retourner à Suna et du se faire un campement pour se reposer.

Quels sont les bons points?Réalisme il n'a pas tué les personnages avec une attaque de base,il est de grade Anbu donc avait tout de même une petite chance de succès et il a été se reposer par la suite car il avait utiliser du chakra.Deplus les règles générales ont été respecté.Cet exemple a été inspiré de Kank-sama avec son accord.

Exemple d'automodération:Bonjour ,

Je ne cest pas quoi répondre pourriez me donnez une piste ou un exemple de rp pour que je puisse m'améliorer?

Quels sont les bons points?Elle ne c'est pas trop quoi répondre mais au moin va demandez de l'aide pour s'améliorer ce qui fait preuve d'automodération et nous pouvons désormais l'aidée à régler son problème.Cet exemple est inspiré de Tsunade avec son accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-destiny.forumsactifs.com
 
Automodération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rp-destiny :: Règle :: Règle de base-
Sauter vers: