Naruto-rp-destiny
Forum abandonné, quittez
Naruto-rp-destiny
Forum abandonné, quittez
Naruto-rp-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rp-destiny


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 konan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




konan Empty
MessageSujet: konan   konan Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:22

moi
prénom:kely
age:14
interet:manga,informatique et la musique.

konan
nom:inconnu
prénom:konan
age:30 ans
taille/poid:1m69,4 cm/45,3 kg
nindo:Aider nagato a réaliser son rêve
village de naissance:ame
village désirer:akatsuki ou les déserteur
affinité/pouvoir spéciaux:kekkei genkai (art de métriser le papier)
description mental:trés posser et calme ,gentille elle na pas éssiter a aider son ami (nagato) pour son objectif.parfois distante elle reste a accompagner pein et a l'épauler.
description physique:cheveux bleu violet yeux vert avec un perçing sous la lévre inférieur puis une fleur de papier dans ses cheveux coiffé d'un petit chignon

histoire:orpheline ses parents sont mort pendant la guerre que mené ame a cette époque là.elle rencontra deux autres orphelin de la guerre yahiko et nagato ils ont passer tout leur temps ensemble. et un jours mort de faim yahiko alla demander a manger a jiraya, tsunade et orochimaru. aprés leur ventre plein ils les suivirs qui jiraya pour leurs rendre service les entraina pendant 3 ans .aprés le départ de jiraya ils formére une unités dont yahiko en était le chef qui malheuresement périt pour protéger nagato et konan .nagato en furie utilisa sa technique.
test rp:La colère de nagato fesais rage .Il les avait tous tuer a lui seul .aprés le combat konan dit .konan:nagato je jure que maitenant je vais t'aider a réaliser votre rêve...qui reviens a toi nagato.

voila je pense que j'ai flencher mais bon reste a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rp-destiny :: Présentation-
Sauter vers: