Naruto-rp-destiny
Forum abandonné, quittez
Naruto-rp-destiny
Forum abandonné, quittez
Naruto-rp-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rp-destiny


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La présentation de l'enfant caché d' Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La présentation de l'enfant caché d' Orochimaru Empty
MessageSujet: La présentation de l'enfant caché d' Orochimaru   La présentation de l'enfant caché d' Orochimaru Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:52

Nom: Inconue

Prénom: Orochimara

Âge: 12 ans

Rang: Genin - Élève d'Orochimaru-

Village: oto no kuni

Niveau: 10


Histoire:

Tout à commencé quand Orochimaru, son père biologique, avait couché avec sa mère qui était question d'une nuit sans lendemain. Elle à vécu sans son père mais seulement avec des ragots sur lui de la part de sa mère. Agaisha sa mère aimait bien orochimaru mais quand il est partie elle ne s'en aie jamais remit et n'a jamais trouvé un homme qui n'avait pas peur d' Orochimara. Parce que les hommes n'étaient pas interresser d'un mère qui avait mit naissance à un enfant serpent. En plus de ne pas conaître le monde exterieure, elle devait vivre dans la cavité de la maison. Quelle personne mériterait de vivre dans un sous sol sans en sortir.

orochimara à maintenant 10 ans et elle vivait toujours dans cette cave. Quand sa mère croyait qu'elle l'avait assé désinterressé d'être ninja, elle commenca à lui faire des cadeaux.Alors elle lui acheta des livres que sa petite fille lui demandait. Elle était loin de penser qu'Orochimara puissa savoir quelle livre exactement pouvait parler de serpent, de technique et de magie. Orochimara étudiait c'est livres en secret et pratiquait en secret tout ce qu'il y avait dans son livre. Puis elle pouvait appeler les serpents mais elle ne voulait pas le faire pour l'instant car sa pouvait être dangereu de parler fouchelangue devant sa mère. Si elle l'aprennait elle serrait surement morte.

Quand elle passère un an à lire des livres de magie, de fourchelangue, de serpent et de techniques, Elle demanda à sa mère de lui offrire un ordinateur ce qui serait la pire chose à offrire à cette enfant. Car c,était le meilleur outil de recherche qu'elle pourait disposer.Ignorant le pire, Agaisha lui en acheta une comme cadeau de fête. Sur cette ordinateur elle pue trouver des techniques encore plus puissante et plus dangereuse que dans les livres. Assoifé de pouvoir et de connaissance, Orochimara restait toujours sur cette ordi et lisait et se pratiquait pour devenir encore mieu. Puis elle trouva un site. ce site était piraté c'était évidant. Celui-ci parlait qu'elle pouvait faire un rituel pour invoquer une monstre puis lui vendre son âme. Quand sa mère entra dans sa chambre, la cave. Elle ferma la page et ouvrit celle de grammaire. Puis fière d'elle, sa mère lui donna en cadeau, une dague. Par nimporte quelle dague. Celle qui mettera fin à sa vie de prisionière.

Elle remercia sa mère. Mème si elle lui donna son cadeau en avance car sa fête était le lendemain. C,est cette journée là ou elle apella des serpents en parlants fourchelangue. Agaisha dormait dans le salon puis les serpents entraient par les fenêtres, les cadres de portes et toute les moindres issus. Puis défoca la porte. Orochimara sortie de là et réveila sa mère en faisant passer les serpents sur elle. Mais l'afaire c'est que sa mère avait peur des serpents depuis qu'elle avait coucher avec orochimaru - Allez voir pourquoi -. Alors quand elle se réveilla, elle avait incroyablement peur du serpent qui était sur elle. Puis elle demanda è sa fille.

- Orochimara ma puce, qu,est-ce que c'est que ça ? Je ne t,aie jamais apris à faire ça et comment en es-tu arrivé là ?

Orochimara éclata de rire. Puis approcha sa dague du coup de sa mère délicatement. Agaisha avait peur, mais ce qui lui faisait plus peur, c'est quand elle possa ses yeux sur le sol ou gisait des centaines de serpents en mouvements. Elle monta rapidemant ses pied sur le divant ou elle était et elle avait le regard d'une morte.

- Décidément maman tu n,est pas si brillante que ça. Voyon faillait s'en douter ! Quand ton enfant est forcé de vivre dans un sous sol, tu n,es pas sensé de croire qu,elle vit une belle vie. Si elle songe au soucide c'est normal et si elle songe à sortir de là aussi. Mais moi je voulais sortir et te tuer pour manquer de respect à mon père. je le vangerai aujourd'hui.

- Le vanger de quoi ? Tu ne le connais pas, tu ne la mème jamais vue. Orochimara ma puce, pourquoi fais-tu ça dis-moi la vériter.

- Tu n'en vau pas la peine alors je ne répond pas, Tu ne comprendera dont jamais !

Orochimara leva sa dague et leva la tête de sa mère. Elle là tourna et aprocha sa tête des son visage et sa bouche de ses oreilles et lui dit une dernière fois.

- Tu ne me dis pas bonne faite Ha ha ha.

La jeune fille planta la dague dans la george de sa mère ce qui l'a tua. Elle la laissa planté là. Puis la dégusta avec tout ses serpents puis quand il ne restait plus que ses os elle prit sa dague et partie avec tout les serpents. Elle marcha dans la rue. Tout le monde la dévisageaient et se sauvaient en courant. Elle riait et faisait peur à tout le monde. Pour eu une fille serpent ce n,était pas bon signe. Puis comme ça, elle partait à la recherche de son père. - Orochimaru -
FIN



Nindo: Pouvoir retrouver Orochimaru et avoir le contrôle du monde à ses côtées.

Rêve: Orochimaru à déjà rêvé de détruire le monde et en prendre le contrôle.

Revenir en haut Aller en bas
kansoru
kazekage/admin/expert en taverne
kansoru


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : sur un forum
Emploi/loisirs : passer le temps
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

La présentation de l'enfant caché d' Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'enfant caché d' Orochimaru   La présentation de l'enfant caché d' Orochimaru Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:20

coool beau Rp ^^ j'ai pas tout lit désolé mais les couleur sa marche très bien et se que j'ai lu aussi La présentation de l'enfant caché d' Orochimaru 122483
Revenir en haut Aller en bas
Misashi Morino
Chef des déserteurs/admin-fondateur
Chef des déserteurs/admin-fondateur
Misashi Morino


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

La présentation de l'enfant caché d' Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'enfant caché d' Orochimaru   La présentation de l'enfant caché d' Orochimaru Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:05

Super rp je te donne le rang demandez sur l'heure!(Je me suis forcer pour lrie moi comparer à certains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-destiny.forumsactifs.com
kansoru
kazekage/admin/expert en taverne
kansoru


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : sur un forum
Emploi/loisirs : passer le temps
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

La présentation de l'enfant caché d' Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'enfant caché d' Orochimaru   La présentation de l'enfant caché d' Orochimaru Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:39

cool oto Razz mon autre perso va enfin servir a quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de l'enfant caché d' Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'enfant caché d' Orochimaru   La présentation de l'enfant caché d' Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de l'enfant caché d' Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» Orochimaru et son acolyte
» EXEMPLE DE PRÉSENTATION
» présentation de dosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rp-destiny :: Présentation-
Sauter vers: